Préparation d’échantillons

Surfaceuses GNR, à chaque application sa machine !


BG90

La BG90 est une rectifieuse à meule boisseau conçue spécialement pour le surfaçage de vos médailles de fontes. Elle embarque un mandrin à mords et un plateau magnétique. Elle dispose d’autres options, comme un étau en « V », une version « humique » avec liquide de coupe. Elle est disponible en 230V mono et 380V tri.

DS1100

La DS1100 est une surfaceuse à bande parfaitement conçue pour la préparation de vos échantillons de base Fe, Ni, Co et autres. elle embarque un moteur tournant à 2800tours/min et accueille des bandes abrasives de différents grains d’une dimension de 10x100cm.

DS300/2

La DS300/2 est une surfaceuse à plateaux abrasifs parfaitement conçue pour la préparation de vos échantillons de base Fe, Ni, Co et autres. elle embarque un moteur tournant à 1500tours/min et accueille deux plateaux abrasives de différents grains et d’un diamètre de 300mm. Un aspirateur interne sert à l’aspiration des poussières.

LP3000

La LP3000 est la solution ultime pour la préparation d’échantillons de toutes matrices. Elle embarque une multitudes d’accessoires.

Pour la « coupe », le choix entre une meule boisseau pour les fontes et une fraise à plaquettes pour les métaux non-ferreux.

Pour le maintien de l’échantillon, soit un mandrin, soit un plateau magnétique, soit un étau avec différents types de mors.

LP200

La LP200 est l’outil indispensable pour une grande cadence d’échantillonnage.

Cette surfaceuse à bande abrasive automatique couplée à un système d’aspiration, permet un surfaçage à grande vitesse en toute sécurité, puisque aucune main ne maintien l’échantillon.

Idéal pour l’industrie de l’acier ou de la fonte.