Nos Spectromètres à étincelle.

Spectromètres Analyseurs de métaux de laboratoire et mobile, embarquant une technologie optique à capteurs CMOS dernière génération.

(Cliquez sur les photos pour plus d’informations)


S1 Minilab 150

Le S1 MiniLab 150 est un Spectromètre multi-matrice. Grâce à sa conception optique innovante, il est l’un des Spectromètres à étincelles ultra-compacte les plus petits et les plus légers pour l’analyse des métaux.

Matrices analysables : Fe, Al, Cu, Zn, Ni, Sn, Ti, Pb.

S3 Minilab 300

Le S3 MiniLab 300 est le dernier né de la famille GNR, conçu pour célébrer 30 années de Spectrométrie.

Le S3 MiniLab 300 offre une excellente solution pour l’analyse des métaux : il allie simplicité d’utilisation, faible coût de maintenance, prix abordable avec des composants optiques et électroniques technologiques les plus avancés.

Matrices analysables : Fe, Al, Cu, Zn, Mg, Ni, Co, Sn, Ti, Pb.

S5 Solaris Plus

Le S5 Solaris Plus est un Spectromètre d’émission optique de technologie avancée CMOS. Ce Spectromètre offre la solution parfaite pour l’analyse des métaux : fiabilité et précision des résultats, performances analytiques supérieures, facilité d’utilisation et prix attractif. Avec plus de 600 unités installées dans le monde entier, le S5 Solaris Plus est le modèle le plus populaire de la gamme de Spectromètres GNR.

Matrices analysables : Fe, Al, Cu, Zn, Mg, Ni, Co, Sn, Ti, Pb.

S7 Metallab Plus

Le S7 MetalLab Plus combine facilité d’utilisation et haute précision des résultats. Son design ergonomique et innovant a été apprécié par de nombreux laboratoires, utilisant cet analyseur de métaux pour un grand nombre d’applications industrielles.

Matrices analysables : Fe, Al, Cu, Zn, Mg, Ni, Co, Sn, Ti, Pb.

S9 Atlantis

Le S9 Atlantis est le Spectromètre d’émission optique de laboratoire haut de gamme GNR.

Le nouveau S9 Atlantis est le résultat de 35 ans d’expérience dans le développement et la fabrication de Spectromètres à étincelles. Il peut être considéré comme le meilleur analyseur de métaux de laboratoire avec des performances analytiques améliorées, une grande flexibilité et une utilisation simple.

Matrices analysables : Fe, Al, Cu, Zn, Mg, Ni, Co, Sn, Ti, Pb…. et plus encore…

E3 Esaport

Le Spectromètre d’émission optique portable E3 Esaport est utilisé pour l’analyse métallurgique sur site Equipé d’une source d’excitation à arc et/ou à étincelle, il est l’instrument parfait pour tous les domaines d’application du tri des métaux, de l’identification positive des matériaux (PMI), des contrôles de qualité entrants, des contrôles pré et post production, etc…


Spectromètres à rotrode analyseurs d’huiles, embarquant une technologie optique à capteurs CMOS dernière génération.

(Cliquez sur les photos pour plus d’informations)

R2-R3 RotrOil

Le Spectromètre R2-R3 RotrOil est un Spectromètre d’émission optique compact, transportable et facile à utiliser, conçu spécifiquement pour déterminer la concentration et les traces d’éléments des métaux d’usure, matériaux polluants et les additifs dans les huiles lubrifiantes, les liquides de transmission, réfrigération et autres fluides industriels.

R4 RotrOil ASC

Le R4 RotrOil ASC (Auto Samples Changer), est Spectromètre d’émission optique analyseur d’huile incluant un carrousel pouvant accueillir jusqu’à 48 échantillons d’huiles à analyser en automatique.

Le R4 RotrOil ASC est la solution idéale pour les laboratoires ayant un nombre important d’analyses à effectuer.

(plus d’information sur nos brochures ou sur demande)